enaco.fr
Un responsable adjoint de magasin gère, sous la responsabilité du directeur, le développement quotidien du magasin. Il est garant du respect de la politique commerciale et de l’image de l’enseigne.
Les missions du Responsable adjoint de magasin sont les suivantes :
Le Responsable adjoint de magasin est avant tout un très bon communiquant, force de proposition au quotidien et avec un dynamisme à toute épreuve. Son sens aiguisé de l’organisation est un atout pour la gestion et la tenue du magasin.
Il assure la liaison entre la direction et le personnel, mais aussi avec les fournisseurs. De très bonnes aptitudes commerciales et une aisance relationnelle sont donc indispensables.
Aisance relationnelle
Dynamise
Réactivité
Sens de l’organisation
Merchandising
Techniques de vente
Compétences managériales
Maîtrise des outils informatiques
1800 €
brut pour un débutant
2200 €
brut pour un confirmé
3000 €
brut pour un senior spécialisé
Un Responsable adjoint de magasin peut travailler dans des entreprises de différentes tailles et de différents domaines : alimentaire, bancaire, industrie, décoration et mobilier, etc.
Un Manager de rayon peut s’orienter vers les métiers suivants :
Nous contacter
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h
Être rappelé
Laissez-nous vos coordonnées et un conseiller vous rappellera dès que possible.
« * » indique les champs nécessaires