enaco.fr
Les missions d’un office manager sont assez larges mais sont toujours dans un seul et unique objectif : alléger ses supérieurs hiérarchiques de certaines responsabilités. En effet, son rôle est de coordonner l’échange entre ses supérieurs et leurs partenaires externes ou internes. En gérant toutes les tâches administratives, juridiques et comptables, il améliore l’efficacité et la productivité de l’entreprise.
Pour devenir office manager, il faut être multitâche et savoir gérer plusieurs projets en même temps. Effectivement, il est responsable du bon fonctionnement du bureau, de sa coordination et de sa supervision. Il peut donc à la fois gérer de l’administratif, du personnel, des services, du budget ou encore faire la rédaction de bilan, de rapport ou de synthèse. Être organisé est donc une qualité essentielle à un bon office manager.
Polyvalence
Organisation
Adaptation
Sens des priorités
Autonomie
Connaissances techniques
Connaissances informatiques
Maitrise des outils numériques
Anglais
2300 €
brut pour un débutant
2800 €
brut pour un confirmé
3800 €
brut pour un senior spécialisé
Nous contacter
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h
Être rappelé
Laissez-nous vos coordonnées et un conseiller vous rappellera dès que possible.
« * » indique les champs nécessaires