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Le gérant de magasin pilote la surface de vente en coordonnant et en optimisant la gestion de son environnement. Il est responsable de la bonne application de la politique commerciale par son personnel et du développement du chiffre d’affaires.
Il a pour mission de développer les activités commerciales, de piloter les performances, de manager les équipes et de la gestion opérationnelle, financière et administrative du magasin. Ainsi, le gérant de magasin doit planifier les chiffres d’affaires futurs, former le personnel, gérer les planning, veiller à l’application de la réglementation, faire l’inventaire etc.
Le gérant de magasin doit avoir un bon sens relationnel et de bonnes capacités managériales afin de gérer au mieux ses équipes. Une grande rigueur et un très bon sens de l’organisation sont également nécessaires pour gérer l’ensemble des tâches du magasin tels que l’état des stocks, les réclamations, l’organisation des animations commerciales etc. Enfin, le gérant de magasin doit avoir un certain leadership car c’est à lui de suivre, d’analyser les prévisions et les résultats de vente, d’identifier les problèmes et d’assurer le reporting commercial.
Disponibilité
Excellent relationnel
Dynamique
Capacité managériale
Rigueur
Capacité d’analyse et de synthèse
Connaissances en gestion financière et en gestion du personnel
Maîtrise des techniques de vente
Connaissances des produits et des tendances du marché
Maîtrise des outils informatiques
2000 €
brut pour un débutant
3000 €
brut pour un confirmé
4500€
brut pour un senior spécialisé
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