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Le content and social media manager doit cerner le comportement et les réactions des internautes pour définir la meilleure stratégie marketing et ainsi valoriser l’image et la visibilité de la marque / entreprise.
Il est le représentant de l’e-réputation sur les supports digitaux et les réseaux sociaux. Pour cela, le content and social media manager doit identifier la cible et leurs besoins afin d’établir le social media planning. Ce dernier a pour objectif de fidéliser et augmenter la communauté à travers l’animation de la communauté (post, story…), la rédaction de contenu. Il doit superviser son équipe, organiser la publication des contenus, suivre les performances et
Le content and social media manager doit être très réactif en cas de situation de crise (bad buzz…). De ce fait, il est en veille concurrentielle permanente. Il doit également savoir utiliser les outils de mesure d’audience, web analytics et statistiques afin de voir l’évolution et ainsi créer des campagnes avec un référencement optimisé. Il doit également être capable de travailler sur différentes missions éditoriales et techniques.
Expression oral et écrite
Créativité
Réactivité
Organisé
Leadership
Connaissance du langage web
Compétences en web marketing
Maîtrise des nouveaux médias de communication
Maîtrise des outils de veille et d’e-réputation
2500 €
brut pour un débutant
3500 €
brut pour un confirmé
4500€
brut pour un senior spécialisé
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