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Le chargé de clientèle gère le portefeuille du client en l’accompagnant dans la réalisation de ses projets. Il est amené à proposer des produits ou des services en lien avec ses besoins tout en trouvant la solution la plus rentable pour les deux côtés. Il doit développer et fidéliser son portefeuille de client avec des analyses financières et en traitant les problèmes patrimoniaux.
Le chargé de clientèle est en relation directe avec le client. De ce fait, il doit avoir un bon sens relationnel et une bonne capacité d’écoute afin de bien comprendre leurs besoins. La pédagogie est également une qualité essentielle afin de faire face à des échanges quelquefois difficiles.
Bon relationnel
Sens de l’écoute
Rigueur
Polyvalence
Négociation
Connaissances en banque
Connaissances en finance
Connaissances en assurance
Techniques de vente et de prospection
Notions en gestion de patrimoine
1800 €
brut pour un débutant
2200 €
brut pour un confirmé
5000 €
brut pour un senior spécialisé
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