enaco.fr
Le traffic manager est un spécialiste du web, de la publicité et du marketing. Pour l’élaboration des stratégies, il doit définir, superviser et assurer la réalisation, les emplacements, la mise en ligne et le suivi des campagnes publicitaires. Il est enfin responsable de la progression des flux de visiteurs et de l’e-réputation dans l’objectif d’offrir plus de visibilité et de générer plus de trafic sur le site.
Afin de planifier, de fabriquer et d’animer au mieux les campagnes publicitaires dont le traffic manager est responsable, l’utilisation des pop-ups, skyscrapers ou encore expand banners ne doivent avoir aucun secret pour lui. De bonnes connaissances dans le secteur qui l’entoure à l’aide d’une veille technologique et stratégique sont indispensables afin de mettre à jour les nouveautés. Il doit également savoir utiliser le SEO, SEM, les outils de reporting du trafic, d’e-mailing, d’analyse de l’audience etc.
Organisation
Rigueur
Négociateur
Réactif
Travail d’équipe
Bonnes connaissances d’Internet et des évolutions techniques
Connaissances des langages de référencement naturel (HTML, javascript, SQL…)
Maîtrise des outils de tracking (google analytics…) et de retargeting (nextperformance…)
Connaissances en marketing et en publicité
Connaissances juridiques
3000 €
brut pour un débutant
3800 €
brut pour un confirmé
5300 €
brut pour un senior spécialisé
Nous contacter
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h
Être rappelé
Laissez-nous vos coordonnées et un conseiller vous rappellera dès que possible.
« * » indique les champs nécessaires